Visite du Musée du chocolat avec un chauffeur privé – VTC Strasbourg

A quelques minutes de Strasbourg, sur la route de Colmar, le Musée Les Secrets du Chocolat est un lieu unique en Alsace. Découvrez un parcours unique et gourmand vous transporte des origines du chocolat jusqu’à sa fabrication. Percez les mystères du cacao et découvrez comment passer de la fève au moulage en chocolat tout en vous initiant à la dégustation. Visite du Musée du chocolat avec un chauffeur privé – VTC Strasbourg

Musée du chocolat - I.T.S Transports - VTC à Strasbourg

Visitez le musée du chocolat à Colmar avec un chauffeur privé – VTC Strasbourg

Au coeur de Colmar, à quelques mètres de la Maison Pfister, sur 1200m2 et 18 salles, le musée dévoile en 1h30 tous les secrets du chocolat d’hier à aujourd’hui. Dans la partie historique, plus de 500 pièces de collection ont été rassemblées au fil des ans, représentant toutes les grandes époques du chocolat depuis 5 000 ans.
Les visiteurs vont vivre un parcours incroyable composé d’une trentaine d’environnements interactifs et/ou immersifs, avec des films, des projections 3D, des points de dégustations, des rencontres virtuelles…

 Pourquoi faire appel à I.T.S Transport pour vos trajet en VTC à Strasbourg et en Alsace ? 

Pourquoi faire appel à un chauffeur VTC I.T.S Transports ? Tout simplement pour profiter des avantages vu auparavant : optimisation de votre temps, une solution de transport sans stress, la flexibilité d’un transport sur-mesure et enfin des prix fixes et connus à l’avance. Vous souhaitez découvrir le transport haut de gamme en VTC par I.T.S Transports ? Contactez-nous par téléphone au 03.88.59.57.10 ou directement sur notre page de contact. Retrouvez nos activités et nos autres services I.T.S Transports sur nos réseaux sociaux. Profitez de notre plateforme de réservation pour réserver votre trajet ! Visite du Musée de l’automobile à Mulhouse avec un chauffeur privé – VTC Strasbourg

Commentaires 0
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.